top of page

//HUG TESTE VOTRE PISCINE//

  • 8 déc. 2017
  • 1 min de lecture

Salut les Huggiens,

Tu préfères l'eau aux flocons de neige ? Ça tombe bien, nous sommes allés prendre la température de l'eau à Sannois !

Et pour noter, nous nous sommes basés sur les critères suivants :

Accès : 4/5

En voiture : Autoroute A15 sortie 3, direction Sannois-Centre.

En transport : Bus 95-19 et 261, arrêt Collège Jean Moulin

A pied : 22 minutes depuis la gare de Sannois

.

Tarifs : 5/5

L'entrée nous a coûté 3€ chacun, ce qui est très raisonnable.

Pour les infos détaillées c'est ici

Horaires : 3/5

En période scolaire, les ouvertures sont assez rares. Mais cela se rattrape pendant les vacances scolaires.

Pour les infos détaillées c'est ici

Équipements : 4/5

- 1 bassin de 25 mètres avec 4 couloirs

- Plusieurs activités disponibles, le détail est juste ici

Affluence : 4/5

Il y a environ 50.000 entrées à l'année, et lorsque nous y sommes allés nous avions la place pour nager tranquillement.

Hygiène : 4/5

La piscine est propre, mais les infrastructures sont un peu vieillisantes.

Sécurité : 3/5

Un manque de contrôle à l'entrée de la piscine mais les casiers sont en bon état et ferment tous.

Bilan : 4/5

Une piscine tranquille, très bien pour aller faire des longueurs, et il y a la possibilité de participer aux activités organisées dans la piscine.


Commentaires


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Snapchat Social Icon
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Snapchat Social Icon
bottom of page