//HUG TESTE VOTRE PISCINE//
- 8 déc. 2017
- 1 min de lecture
Salut les Huggiens,
Tu préfères l'eau aux flocons de neige ? Ça tombe bien, nous sommes allés prendre la température de l'eau à Sannois !
Et pour noter, nous nous sommes basés sur les critères suivants :
Accès : 4/5
En voiture : Autoroute A15 sortie 3, direction Sannois-Centre.
En transport : Bus 95-19 et 261, arrêt Collège Jean Moulin
A pied : 22 minutes depuis la gare de Sannois
.
Tarifs : 5/5

L'entrée nous a coûté 3€ chacun, ce qui est très raisonnable.
Pour les infos détaillées c'est ici
Horaires : 3/5

En période scolaire, les ouvertures sont assez rares. Mais cela se rattrape pendant les vacances scolaires.
Pour les infos détaillées c'est ici
Équipements : 4/5

- 1 bassin de 25 mètres avec 4 couloirs
- Plusieurs activités disponibles, le détail est juste ici
Affluence : 4/5
Il y a environ 50.000 entrées à l'année, et lorsque nous y sommes allés nous avions la place pour nager tranquillement.
Hygiène : 4/5
La piscine est propre, mais les infrastructures sont un peu vieillisantes.
Sécurité : 3/5
Un manque de contrôle à l'entrée de la piscine mais les casiers sont en bon état et ferment tous.
Bilan : 4/5
Une piscine tranquille, très bien pour aller faire des longueurs, et il y a la possibilité de participer aux activités organisées dans la piscine.




























Commentaires