REMISE EN FORME
- 14 avr. 2017
- 1 min de lecture

Salut à tous, avec le retour du beau temps vient aussi le temps des remises en formes pour pouvoir affronter l'épreuve du maillot de bain en restant digne ! Rien de tel que des séances à plusieurs sur les quais de Seine encadrées dans la bonne humeur par des Hugiens Sportifs ! Nous reviendrons très vite vers vous pour vous annoncer les prochaines dates. Restez à l'écoute et dépoussiérez vos baskets !




























Commentaires