top of page

GAMING

  • 6 avr. 2017
  • 1 min de lecture

A l'occasion de la sortie de l'extension "Voyage au centre d'Un'Goro" cette nuit, Herblay United Generation a décidé d'organiser un tournoi en ligne HearthStone. Il aura lieu samedi 15 et dimanche 16 avril. D'abord une phase de poules, puis les éliminations directes. Le tournoi se fera sous le format « Conquest avec un ban ». C'est à dire que l'on ne peut pas réutiliser un deck avec lequel on a déjà gagné. Pour s'inscrire c'est juste ici ---> https://battlefy.com/…/hug-he…/58dd4d34b3fcd133035f129c/info On espère vous voir nombreux et nombreuses pour découvrir cette nouvelle extension avec les dinosaures, les nouvelles mécaniques de quêtes et d'adaptation ainsi que toutes les nouvelles cartes ! QUE LE MEILLEUR GAGNE !!

Commentaires


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Snapchat Social Icon
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Snapchat Social Icon
bottom of page